Contexte
Lxpert était à la recherche d’une agence digitale qui lui permettrait de déployer sa vision et son expertise dans un One-Pager simple et efficace.
Solution
Le travail a commencé en comprenant dans quelle tranche du marché évoluait Lxpert. Une analyse a permis d’identifier son type de persona. Afin d’engager la communauté autour du projet, nous avons créé deux designs différents pour lequels un vote a été réalisé sur les réseaux sociaux. Au final, nous avons développé la version qui engageait le plus la communauté.
Résultat
En plus d’asseoir la notoriété de Lxpert avec un site vitrine professionnel nous avons améliorons la présence digitale de Lxpert en montrant leur expertise de manière plus large.
SERVICES OFFERTS
Inventaire
Expertise de biens
Photos
-Etat d’entrée/de sortie
-Contre-expertise
-Projet avant/après
-Relax – On s’occupe de tout !
Pas de temps à perdre, la vie est trop courte !
Contactez-nous !


NOUS SOMMES DES GLOBE-TROTTERS!
Stratégie
Présentation des services d'une manière simple et attrayante et affichage des projets pertinents.
Afficher les opinions des partenaires de LXpert sur les services et leur histoire avec les collaborateurs de Lxpert .
Le design est élégant et épuré grâce aux couleurs et aux polices de caractères utilisées.
Les règles UX ont également été appliquées en votant pour le meilleur travail et en recevant des commentaires de la communauté.


Un expert en immobilier
Un expert en immobilier sur le marché belge.
Il fournit des informations et des services précieux en matière d'achat, de vente, de location et de gestion de biens immobiliers.
Voici quelques rôles et responsabilités clés d'un collaborateur de Lxpert:
Analyse du marché :
Il analyse les tendances du marché, la valeur des biens immobiliers et
les facteurs économiques afin de fournir des conseils précis sur les investissements immobiliers.
Évaluation des biens immobiliers :
Il évalue l'état et la valeur des biens immobiliers afin d'aider les
clients à prendre des décisions éclairées.
Négociation :
Ils négocient les conditions et les prix pour le compte de
leurs clients afin d'obtenir des accords favorables.
Connaissances juridiques :
Ils comprennent les lois et les réglementations immobilières et
veillent à ce que toutes les transactions soient conformes aux exigences légales.
Marketing :
Ils élaborent des stratégies de marketing pour promouvoir les
biens immobiliers et attirer des acheteurs ou des locataires potentiels.
Représentation des clients :
Ils représentent les clients dans les transactions,
en les guidant et en les soutenant tout au long du processus.
Réseau :
Ils disposent d'un réseau de contacts, y compris d'autres professionnels de l'immobilier,
des entrepreneurs et des conseillers juridiques, afin de faciliter les transactions.
On attend plus qu’à
travailler avec vous !
